Changer le style d'affichage
Mes favoris
lundi 9 octobre 2023
Le premier président de la Cour de cassation, Président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, M. M’hammed Abdenabaoui, a reçu, aujourd’hui Lundi 9 octobre 2023 à Rabat, une délégation judiciaire de la Cour de cassation du Royaume hachémite de Jordanie.

Cette visite de travail s’inscrit dans le cadre de la volonté de la délégation judiciaire jordanienne de bénéficier de l’expérience du Maroc, notamment dans le domaine du traitement des recours près les Chambres civiles et commerciales et de son accélération, ainsi qu’en matière de création des Chambres civiles et commerciales, la gestion de leurs travaux et le développement des législations civiles et commerciales d’une manière conforme aux nouvelles technologies et aux exigences de la mondialisation et du commerce électronique.

Ont pris part à cette rencontre, le Substitut du Premier président de la Cour de cassation, le Secrétaire général du Conseil, l’Inspecteur général des affaires judiciaires et les Présidents des Chambres civile et commerciale de la Cour de cassation ainsi que des responsables judiciaires.  

Adresse

Section16, Hay Riyad, CP 1789, Rabat

Téléphone
  • +212 537 73 95 40/41
  • +212 537 72 13 37
Email du Secretariat-général du CSPJ

sg@cspj.ma

Ligne dédiée aux réclamations
  • +212 537 56 52 77