Changer le style d'affichage
Mes favoris
lundi 11 avril 2022
Compte tenu des relations distinguées de coopération judiciaire unissant le Royaume du Maroc et l’Etat du Qatar, M. M’hammed Abdennabaoui, Président délégué du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire a reçu, aujourd’hui lundi 11 avril 2022, M. Masoud Bin Mohamed Al Ameri, Ministre de la Justice de l’Etat du Qatar, accompagné d’une délégation de haut rang.

Les discussions tenues entre les deux parties se sont focalisées sur la réalité et les horizons de la coopération judiciaire, sur l’échange d’expertises et d’expériences ainsi que sur le développement de la coopération entre le Royaume du Maroc et l’Etat du Qatar dans les différents domaines ayant trait à la justice.

Cette rencontre a été l’occasion d’informer Monsieur le Ministre de la Justice de l’Etat du Qatar et la délégation l’accompagnant sur les profondes réformes qu’a connu le système judiciaire marocain à la suite de l’indépendance du pouvoir judiciaire, y compris la Présidence du Ministère Public, et sa relation avec les autres pouvoirs.

Cette rencontre s’est déroulée en présence de Monsieur le Secrétaire général et de cadres supérieurs du Conseil Supérieur du Pouvoir Judicaire.

Adresse

Section16, Hay Riyad, CP 1789, Rabat

Téléphone
  • +212 537 73 95 40/41
  • +212 537 72 13 37
Email du Secretariat-général du CSPJ

sg@cspj.ma

Ligne dédiée aux réclamations
  • +212 537 56 52 77